NBA : Quand Ben Simmons et Draymond Green valident le maillot du PSG

Ecrit par

On a aperçu dernièrement Ben Simmons et Draymond Green avec le maillot du PSG. Mais depuis quand les basketteurs s'affichent avec la tunique du Paris Saint-Germain ?

Ce week-end les amateurs de NBA découvraient avec surprise Ben Simmons et Draymond Green portant les couleurs du célèbre club de football, le PSG. Beaucoup se demandaient pourquoi deux sportifs à la carrière très éloignée des pelouses dans un pays où le football peine à se faire une place arboraient-ils ces maillots. La réponse peut se trouver dans le partenariat entre ces champions et Nike pour promouvoir l'équipe du PSG. Ce n'est pas la première fois que Nike met en avant ses marques grâce à des joueurs de NBA comme avecla Air Jordan frappée du nom de Michael Jordan. Un moyen pour la marque à la virgule de promouvoir ces deux sports et faire découvrir l'un aux fans de l'autre ou, tout simplement, ravir ceux déjà amateurs des deux disciplines.

NBA : Quand Ben Simmons et Draymond Green valident le maillot du PSG

Car en général, si les fans de football français s'intéressent au NBA avec attention, ce n'est pas forcément le cas des Américains et notre sport national. Mais le maillot du PSG est également porté par Ben Simmons et Draymond Green comme un signe de style... Le PSG se veut également une marque pouvant être adoptée pour constituer des looks et les meilleures pièces ont d'ailleurs été sélectionnées par meltyStyle, il y a peu. C'est donc une double réussite pour Nike : fédérer le plus de fans derrière deux sports déjà très présents et proposer des pièces fashions aux aficionados des dernières tendances sportswear. Une bonne raison de faire un tour du côté de Nike Store. Alors, convaincu(e)s par ces champions de NBA aux couleurs du PSG ?

Source : lefigaro