Nekfeu est l'Homme le plus stylé de l'année, mais il n'était pas là à la soirée GQ

Ecrit par

Nekfeu a été sacré Homme le plus stylé de l'année par GQ France. Malheureusement, il n'était pas présent à la soirée organisée par le magazine au Musée d'Orsay.

Il y a quelques heures, meltyStyle vous confiait qu'Antoine Griezmann avait été élu sportif de l'année par GQ France. Lors de la soirée organisée au Musée d'Orsay ce mercredi 23 novembre, c'est sa sœur Maud qui est venue rechercher le prix de son cadet, ce dernier n'ayant pu être présent pour cause de Ligue des Champions. Mais le footballeur n'est pas le seul à avoir déserté... C'est également le cas de Nekfeu, pourtant lauréat de la catégorie de l'Homme le plus stylé. Et Daphné Bürki, maîtresse de cérémonie, n'a pas manqué de se jouer de son absence... "Nekfeu devait être là, mais apparemment il est retenu au Japon. Moi je pense plutôt que c'est sa tête qui ne rentre pas dans l'avion", a-t-elle balancé.

Nekfeu est l'Homme le plus stylé de l'année, mais il n'était pas là à la soirée GQ

Nekfeu a peut-être la grosse tête, mais GQ France ne s'est pas trompé en le nommant Homme le plus stylé de l'année 2016. En plus de cartonner en solo et avec le S-Crew, Le Fennek a un look hyper stylé, et totalement représentatif de son personnalité. En témoigne le shooting qu'il a réalisé pour le magazine, dans lequel on le voit avec une veste de smoking signée Hugo Boss, partenaire de l'événement, ou encore une veste de survêtement Givenchy par Riccardo Tisci. Sans parler de sa chevelure gominée, qui fait désormais pleinement partie de sa personnalité. A la rédac', on valide Nekfeu comme l'Homme le plus stylé de l'année. Et vous, vous êtes d'accord ?