Nespresso vs L'Or Espresso : le test meltyStyle
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7 commentaires
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    Les commentaires sont bien pris en compte, il faut simplement rafraichir la page cher Babar ;) Ceci étant la rédac' de meltyStyle te donne totalement raison, autant passé au café filtre, les capsule l'Or sont bien trop chères pour le résultat final
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    Oui mais mais on parle du prix de la capsule ! Donc ces 4 centimes multiplier par je ne sais combien de capsules, ça commence à compter !<br /> C'est sûr qu'après il peuvent acheter du café filtre mais entre nous ... c'est dégueulasse ! ^^<br /> On peut tout de même affirmer que les machines espresso sont une révolution dans la consommation du café ! Et ba va donc dire aux italien que la consommation de café n'est pas indispensable à leur survie ! mdr
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    Je lis le post de Natoche : "4 centimes de différences c'est tout de même énorme pour un ménage aujourd&apos;hui". Je manque de m'étrangler en lisant ca. <br /> Si un ménage a "besoin" de faire 4 centimes d'économies sur du café, c'est plus que grave. De deux choses l'une, soit fallait pas se "permettre" d'acheter une machine Nespresso et en rester au café filtre basique (ca coûte bien moins cher), soit fallait renoncer au café tout court (on ne peut pas dire que boire du café soit une activité indispensable à la survie)! mdr
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    enfin, 4 cent de moin si c pas bon ca ser a rien
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    Pourtant, la publicité sur internet est présente pour le produit !<br /> Mais nous faisons fasse à Maison du café, qui de toute façon détrône Nestlé sur le marché du café ! Ils n'ont pas réellement besoin de publicité pour le moment et surtout pas dans cette période de n'année ! Ce serait jeter des fonds publicitaires par les fenêtres.<br /> Leur communication ne serait tarder à la rentrée, et 4 centimes de différences c'est tout de même énorme pour un ménage aujourd'hui ! Comme toujours Maison du café joue sur le prix et non sur la qualité ! Stratégie de marque oblige ! A suivre ...
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    De toute façon, bon ou pas bon, avec seulement 4 centimes de différence par capsule, la marque L'Or se moque ouvertement de ses clients potentiels! L'Or ne s'est visiblement pas foulé quant à la R&D sur leur produit, et encore moins sur le marketing et la publicité, donc forcément, on s'attendrait à trouver leurs capsules beaucoup moins cher que ca!
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    Encore une fois Lavazza montre sa suprématie !<br /> Personne n'égalera ces capsules A MODO MIO !