Netflix : Le prix de l'abonnement en France dévoilé

Passerons nous nos soirée devant la télé avec Netflix ?
Ecrit par

Le prix du service Netflix vient d’être annoncé. Le service de streaming américain va très bientôt faire son arrivée chez nous et voici combien vous devrez payer pour regarder vos films préférés.

L’arrivée de Netflix en France avait été confirmée par son vice président et nous faisait vraiment plaisir. Si vous n’avez pas lu nos articles et que vous ne savez toujours pas ce qu’est Netflix, laissez nous vous refaire une petite présentation. Basé aux États-Unis, Netflix est un service de vidéos à la demande très populaire, au point de détenir 90% des parts de marché concernant la VOD aux US. En effet, grâce à leur abonnement à moins de 10 euros par mois, les utilisateurs de ce service peuvent avoir accès à une grande quantité de films et de séries. Un tel service en France va peut être mettre encore un peu plus à mal les ventes de DVD et Blu-ray, déjà bien affaiblies par le téléchargement illégal.

Netflix : Le prix de l'abonnement en France dévoilé

La date de lancement de Netflix en France a été dévoilée et pour profiter de ce service qui vous garantira des soirées films chez vous sans avoir la culpabilité du téléchargement illégal, vous devrez payer la modique somme de 8,99 euros. Le prix a été dévoilé sur le compte Twitter de Netflix et est un rien plus élevé que le prix que paient les utilisateurs américains. Netflix va-til devenir un incontournable de la VOD aussi en France ? Réponse en septembre !

Plus d'actu sur NetflixNetflix : Orange aurait l'exclusivité en FranceNetflix bientôt en France mais lancé du Luxembourg

Source : Twitter Netflix - Crédit : clubic.com