New Era s'installe aux Galeries Lafayette dans un corner éphémère

Ecrit par

New Era s'installe aux Galeries Lafayette dans un pop-up store (boutique éphémère). L'occasion pour la marque de présenter sa collection de casquettes et de vêtements sur le thème Hawaii.

New Era débarque à Paris, dans un corner éphémère situé au 2ème étage des Galeries Lafayette Homme du boulevard Haussmann, du 14 avril au 10 mai 2014. A cette occasion, la marque dévoilera sa première collection de vêtements ainsi qu'une vaste collection de ses célèbres casquettes sur le thème "Hawaii" Eté 2014, une collection entièrement désignée et produite en Europe. Cette collection originale et très colorée ravira les fans de la marque. Fort de ses partenariats avec des marques prestigieuses telles que la MLB, la NFL et Maison Kitsuné x New Era pour les casquettes printemps été 2014, la marque entend bien faire plus d'adeptes à travers le monde.

New Era s'installe aux Galeries Lafayette dans un corner éphémère - photo
New Era s'installe aux Galeries Lafayette dans un corner éphémère - photo
New Era s'installe aux Galeries Lafayette dans un corner éphémère - photo

Selon New Era, "la priorité était réellement de mieux répondre aux attentes des consommateurs locaux en matière de "fit" et de tendance et de pouvoir accompagner le headwear avec des pièces textiles aux imprimés et matières assorties.". Cette collection nommée Island Pack propose des modèles très colorés et tendances qui nous donnent un avant-goût d'été tout comme la collab' New Era x Liberty London. Des modèles à shopper très vite. Et pour nos lecteurs non-parisiens, nous vous rassurons, New Era devrait s'implanter dans une sélection de Galeries Lafayette en province.

Plus d'actu sur Mode hommeSnapback, strapback, 5 panel, fitted... La casquette sous toutes les couturesKenzo X New Era : Casquettes printemps/été 2014 dévoilées

Source : Galeries Lafayette, Fashionmag