Nextée par Lionel Messi, Miss Bumbum se rabat sur Gerard Piqué

Après une déconvenue avec Lionel Messi, Miss Bumbum a jeté son dévolu sur Gerard Piqué. Découvrez ses selfies hyper sexy.

Non, il ne suffit pas d'avoir de belles (et grosses) fesses pour mettre n'importe qui dans son lit. Miss Bumbum en est la preuve vivante. Grande fan du FC Barcelone, Suzy Cortez ne cessait de faire du rentre-dedans à Lionel Messi sur son compte Instagram. C'était jusqu'à ce que le Ballon d'Or de cette année décide de la bloquer du réseau social. Mais la jeune femme a de la suite dans les idées... Plutôt que de déprimer en pensant à la Pulga, elle a préféré jeter son dévolu sur l'un de ses coéquipiers. Il s'agit de Gerard Piqué, qui n'est autre que le mari de Shakira. Vous l'avez compris, Suzy Cortez aka Miss Bumbum ne doute de rien.

Nextée par Lionel Messi, Miss Bumbum se rabat sur Gerard Piqué - photo
Nextée par Lionel Messi, Miss Bumbum se rabat sur Gerard Piqué - photo

Suzy Cortez semble avoir complètement oublié Lionel Messi. Désormais, c'est Gerard Piqué qui occupe toutes ses pensées. Et il n'y a qu'à jeter un œil à son compte Instagram pour s'en rendre compte. En effet, la jeune femme a posté plusieurs selfies sur lesquels elle pose avec le maillot du défenseur les fesses à l'air. Oui, vous avez bien compris ! Le maillot du Barça floqué au nom du mari de Shakira semble être le seul vêtement que Miss Bumbum arrive à supporter. On doute que ça porte ses fruits, mais on trouve que c'est bien essayé. Si vous voulez voir d'autres photos sexy, on vous propose de (re)découvrir la campagne de pub #MyCalvins. Vous allez être servis ! D'après vous, Gerard Piqué va-t-il apprécier ?