Neymar : Air VaporMax "Triple Black" et chaussettes Will Smith, le combo parfait !

Ecrit par

Neymar sait allier style et originalité, et il l'a encore prouvé. Sur Instagram, il a posté une photo de ses pieds, avec Air VaporMax "Triple Black" et chaussettes Will Smith.

Il y a quelques heures, Neymar validait la Air VaporMax "Be True" fraîchement commercialisée dans sa story Instagram. Il en profitait pour remercier Nike, à l'origine de ce cadeau stylé. Eh oui, ça a du bon d'être l'ambassadeur star d'un grand équipementier ! Mais pour terminer la semaine, c'est la version "Triple Black" de la basket que le feu-follet brésilien a eu envie de chausser... Il l'a accompagnée de chaussettes montantes à l'effigie de Will Smith, pour un total look branché. On te laisse découvrir la photo que Ney' a postée, et qui a déjà récolté des centaines de milliers de likes.

Will Smith ???????? #freshprince

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Depuis que la Air VaporMax a été officialisée, Neymar ne la quitte (presque) plus... Il semble avoir un faible pour le coloris "Triple Black", qui fera son grand retour le 20 juin prochain. Mais loin de ressembler à tout le monde, l'attaquant du FC Barcelone trouve le moyen de se démarquer grâce à un détail choc. Sur la photo qu'il a postée, ce détail choc n'est autre que les chaussettes qu'il porte... Jaunes et vertes, elles reproduisent le portrait du "Fresh Prince" aka Will Smith. Il faut l'avouer l'ensemble ne passe pas inaperçu... Et chez meltyStyle, c'est justement ça qu'on kiffe chez Neymar.