Neymar arrive au PSG, la toile en rigole avec des détournements de malade !

Ecrit par

Alors que Messi a dit au revoir à Neymar sur Instagram, tout laisse croire que le feu-follet brésilien va signer au PSG dans les prochaines heures. En attendant, la toile se fait plaisir avec des détournements de malade. 

Neymar a officiellement quitté le FC Barcelone, et il s'apprête à signer au PSG. Le feu-follet brésilien pourrait même récupérer le numéro 10 de Pastore. Mais avant d'enfiler le maillot du Paris Saint-Germain, Neymar JR a eu droit à pas mal de détournements. Il faut dire que l'annonce de l'arrivée du Brésilien en France a suscité, chez de nombreux internautes, des réactions aussi loufoques les unes que les autres. Sans plus attendre, découvre les meilleurs détournements sur le net. 

????#NeymarPSG #CroisonsLes pic.twitter.com/TDs22h4cbI

— GuillaumeTC (@GuillaumeTC) 2 août 2017

Que ce soit sur un ring de catch aux côtés de Dani Alves, Nasser al-Khelaïfi, Lionel Messi et Luis Suarez ou en mode président, le départ de Neymar Jr a été caricaturé à toutes les sauces. A la rédac', on a vraiment kiffé le gif de Eurosport avec la légende "se va". On a aussi beaucoup rigolé en lisant les tweets des fans du PSG qui feront sans doute la fête au moins, jusqu'au début de la Ligue 1 Conforama. D'ici là, tu peux redécouvrir les sneakers achetés  par Neymar lors de sa dernière séance de shopping. 

Crédit : @GuillaumeTC