Neymar : Avec Dani Alves et Nene, il s'affiche en combo costume-Nike Air VaporMax

Ecrit par

Neymar donne un cours particulier de style accompagné de ses compatriotes Dani Alves et Nene. Le Parisien prolonge son costume avec une paire de Nike Air VaporMax qu'il ne quitte plus.

On savait que Neymar faisait partie de ces joueurs qui surkiffent la Nike Air VaporMax. Mais à ce point-là, c'est difficilement inimaginable. Le Brésilien est un véritable addict et il tient son rôle d'ambassadeur à cœur. A tel point qu'il ne la lâche plus. Cela s'est vu sur le dernier post Instagram de Neymar. Le joueur du Paris Saint-Germain s'est affiché aux côtés de son coéquipier en club et en sélection Dani Alves ainsi que l'ancien du PSG Nene. Les trois footballeurs très stylés affichent leur classe et leur complicité. Mais ce qui frappe c'est le look bien à lui de Neymar et surtout le combo choisi.

Casório ????????✌???? “olhe para sua mulher, como o @neneoficial me olha” ????????????

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Si son chapeau habituel est bien présent, si le costume chemise ouverte est bien coupé au niveau des pieds tout change. Il s'agit même d'un sacré contraste. Neymar a opté pour une paire de Nike Air VaporMax au lieu de mocassins traditionnels. Le champion olympique de Rio n'en a que faire du détail et mise tout sur la paire de sneakers. Même en soirée, le swoosh est mis en valeur. Après avoir fait fureur à la Fashion Week avec une paire de lunettes signée John Dalia, Neymar en met plein la vue. Certains trouveront à redire et ils n'auront sans doute pas tort. Mais, il est parfois appréciable de casser les codes. Enfin, tant que Neymar nous régale sur le terrain, son look peut être ce qu'il souhaite.

Source : neymarjr's Instagram - Crédit : complex