Neymar chausse sa Air Jordan V Low sur Instagram

Ecrit par

Maintenant que sa collection avec Jordan Brand a été dévoilée, Neymar peut enfin en profiter. Sur Instagram, il a posé avec sa Air Jordan V Low.

Le fruit de la collaboration entre Neymar et Michael Jordan a (enfin) été dévoilé. Plus tôt dans la journée, meltyStyle vous faisait partager des photos de la NRJ x Hypervenom, une chaussure de foot s'inspirant de la Air Jordan V, qui est la préférée du principal intéressé. Il l'étrennera sur les terrains dès le mois d'août avec la sélection brésilienne. Mais il n'a pas attendu jusque-là pour chausser la Air Jordan V Low, qui a été réinventée spécialement pour lui. Sur son compte Instagram, le numéro 11 des Blaugrana s'est affiché avec la fameuse sneaker au pied. A peine postée, la photo a été likée par des milliers de followers. On vous laisse la découvrir ci-dessous.

S•H•O•E•S

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

La photo postée par Neymar est en noir & blanc. Mais si vous avez consulté les différentes fuites au sujet de cette Air Jordan V, vous savez qu'elle est grise avec touches de noir et de rouge. Toujours sur la photo, on aperçoit la tige réfléchissante de la sneaker, de même que le logo Jumpman qui figure sur l'arrière. Le numéro 10 de Neymar (avec le Brésil) apparaît sur la chaussure gauche. On ne le voit pas, mais celui de Michael Jordan - le 23 - est inscrit au même endroit sur la chaussure droite. Si comme le footballeur vous voulez la chausser, dépêchez-vous.. La Air Jordan V Low de Neymar est disponible dès maintenant sur l'application Nike Football, et elle le sera dès le 3 juin sur Nike.com. Avez-vous l'intention de l'acheter ?