Neymar chausse une paire de Nike LeBron 15 Ghost, les dernières chaussures de King James

Ecrit par

Ambassadeur Nike, Neymar s'est affiché avec la chaussure signature d'un autre champion de l'écurie... Il s'agit de la LeBron 15 Ghost, conçue pour LeBron James.

S'il est un grand fan de la Nike Air VaporMax comme plusieurs de ses partenaires au PSG, Neymar ne résiste jamais à l'envie de chausser d'autres modèles conçus par son équipementier. Et à l'aube de la reprise de la NBA, c'est pour la LeBron 15 Ghost qu'il a opté. Dans sa story Instagram, l'international brésilien s'est affiché avec la dernière chaussure de King James au pied. Ça a de toute évidence porté bonheur au principal intéressé, puisque les Cavaliers de Cleveland se sont imposés 102 à 99 face aux Celtics de Boston. Mais avant de t'en dire plus, on te laisse jeter un œil à la photo postée par Ney'.

3591870

La LeBron 15 conçue par Nike en l'honneur de LeBron James est un véritable concentré de technologie. Elle intègre du Flyknit comme souvent chez les pompes au swoosh, mais également du BattleKnit et du BattleMax qui assure son amorti. Sa couleur lin lui donne beaucoup de classe et de sobriété, quand la semelle translucide bleue apporte de la modernité. Pas étonnant que Neymar ait eu envie de la chausser. Il a même pris soin de l'associer à son Beats Pro dans une photo vraiment stylée, à l'instar de sa bande qui se coupe du monde avec les casques de la marque avant le match de Ligue des Champions contre Anderlecht. Chez meltyStyle, on a hâte d'y être.

Crédit : Instagram Neymar, Neymar Instagram