Neymar : Comment adopter son style vestimentaire avant son arrivée au PSG ?

Ecrit par

Avec ses tatouages impressionnants et son look toujours bien soigné, Neymar a su imposer son style vestimentaire. A quelques heures de sa présentation officielle au PSG, voici comment avoir sa hype !

Attendu comme le messie au PSG, Neymar da Silva Santos Júnior n'est pas un footballeur comme les autres. Ce n’est quand même pas pour rien que l'ancien pensionnaire du FC Barcelone aura été récemment élu Footballeur le plus sexy de l'année par Glam'mag. La distinction vaut ce qu’elle vaut, mais il est évident que le Brésilien a son mot à dire, dès qu'il est question de mode et de nouvelles tendances. VaporMax aux pieds, il n'hésite pas à s'offrir l'équivalent de 16.000 euros de sneakers. Quant à son originalité capillaire, elle est travaillée avec le souci du détail. 

Neymar : Comment adopter son style vestimentaire avant son arrivée au PSG ?
Neymar : Comment adopter son style vestimentaire avant son arrivée au PSG ?

Fidèle aux couvre-chefs, Neymar a souvent été vu avec une casquette Air Jordan siglée d’un Jumpman s’étalant discrètement sur une partie de sa longueur. Optant souvent pour des t-shirts oversize signés Nike, l'homme qui est capable de dribbler plusieurs joueurs dans un mouchoir de poche fait dans la simplicité (ou pas). Côté jeans, il mise souvent sur les denim de Replay, dont il est l'ambassadeur. Mais on l'a aussi aperçu avec des jeans Dsquared 2. Et si tu jettes un coup d'oeil sur son compte Instagram, le futur joueur du PSG adopte en général un style plutôt urbain. Et quand il ne mise pas tout sur ses cheveux, Neymar fait le bonheur de ses pieds. S'il est accro aux différents coloris de la Air VaporMax, le feu-follet a déjà été aperçu avec des HyperAdapt 1.0 ou des Supreme Uptempo. 

Neymar : Comment adopter son style vestimentaire avant son arrivée au PSG ?

Niveau accessoires, Neymar s'affiche souvent avec des lunettes de soleil signées Police. Et il n'hésite pas aussi à arborer des montres de luxe (deLaCour Bichrono SII ou Hublot). Egérie Nike, Neymar est une icône de la mode pour les moins de 20 ans. Véritable atout marketing pour le PSG, celui qui devrait porter le numéro 10 à Paris n'a pas encore fini de nous régaler. Et toi alors, tu valides le look de Neymar JR ?

Crédit : instagram, Instagram, 7msport.com, bellomag.com, Instagram Neymar