Neymar copie la célébration de but de Griezmann, l'intéressé aime ça !

Neymar copie Griezmann. Mais l'intéressé aime ça !
Ecrit par

Neymar a encore frappé. Face à Villarreal, le feu-follet du FC Barcelone a ouvert le score avant de célébrer son but avec le Hotline Griz. Antoine Griezmann a kiffé ça !

Neymar Jr est partout. Quand il ne valide pas la Air VaporMax (la nouvelle sneaker à bulle d'air de Nike), le Brésilien s'illustre avec le FC Barcelone. Face à Villareal, Neymar a encore une fois guidé les siens. Après avoir ouvert le score à la 21ème minute sur un décalage de Lionel Messi, le numéro 11 du Barça a célébré son but en reprenant le Hotline Griiz d'Antoine Griezmann. Oui, tu as bien lu. Neymar a imité Griezi et ce dernier a bien kiffé ça au point de faire un petit montage sympathique sur Instagram et Twitter. Sans plus attendre, découvre le cliché qui a fait jaser tous les footix.

Si la célébration d'Antoine Griezmann a réussi à se faire une place sur FIFA 17, elle est aussi sujette à plusieurs parodies. Mais cette fois-ci, il n'en est rien. En copiant Griezi, Neymar a déchainé la twittosphère. A nos yeux, il a surtout prouvé qu'il était cool et peace. Et puis, il faut avouer que c'est quand même sympa de voir un peu d'amour dans une planète football où la guéguerre entre clubs est à son comble. Et toi, tu penses quoi du geste de Neymar et de la réaction de Griezmann ?

Crédit : Twitter Griezmann Antoine