Neymar, CR7 et Eden Hazard dévoilent les Nike Mercurial Superfly 360 et Mercurial Vapor 360 !

Ecrit par

A l'occasion des 20 ans de sa Mercurial, Nike a fait appel à Neymar Jr, Eden Hazard ou encore Cristiano Ronaldo pour dévoiler les très attendues Mercurial Superfly 360 et Mercurial Vapor 360.

Nike Football a décidé de frapper un gros coup. Pour les 20 ans de sa Mercurial, la marque au Swoosh nous a régalé. La marque au Swoosh a dévoilé, à Londres, les Mercurial Superfly 360 et Mercurial Vapor 360. Ces nouvelles itérations de la chaussure -qui marque l'histoire du foot depuis son apparition aux pieds de Ronaldo- ont tout pour plaire. Equipées de nouvelles technologies futuristes, elles ont été présentées par Neymar Jr, Eden Hazard ou encore, Cristiano Ronaldo. Et meltyStyle t'en dit plus !

3651087

3651089

Ce sont les moments de gloire qui font les icônes et ça, Nike l'a bien compris. C'est dans cette optique que ses plus grands ambassadeurs se sont succédés sur scène avec les nouvelles Mercurial. Neymar Jr et Eden Hazard se sont notamment affichés avec ces crampons qui enveloppent entièrement le pied dans la technologie Flyknit. Grâce à cette maille conçue d’une seule pièce, la marque au Swoosh assure que le pied du football ne bougera pas d'un iota à l'intérieur de sa chaussure. Mieux encore, la semelle classique a carrément été zappée pour qu'on puisse profiter de sensations inédites. A sa place, on retrouve une semelle intermédiaire qui s'emboite dans un châssis à la réactivité optimale. Et la spécificité de ce châssis, c'est qu'il est adapté à la pointure, de manière individuelle, par programmation informatique. De quoi faire le bonheur des ambassadeurs de Nike et notamment, Cristiano Ronaldo. 

3651090

New #mercurial Superfly 360. Check @nikefootball for more. #bornmercurial

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

D'après la superstar du Real Madrid, ses nouvelles Mercurial sont "les meilleures chaussures au monde". "Elles m'allaient parfaitement. La matière, le design, la nouvelle technologie, c'est incroyable", a rajouté Cristiano Ronaldo qui vient de faire la promo de sa marque de denim. Quant à la Mercurial Superfly 360 et la Mercurial Vapor 360, elles feront leurs débuts sur le terrain ce week-end et seront disponibles à partir du 26 février sur nike.com. Et pour la petite histoire, CR7 a déjà craqué pour la Mercurial Superfly 360 alors que Neymar a validé la Mercurial Vapor 360.

Crédit : Nike, Instagram Nike Football, Eden Hazard Instagram