Neymar : Égérie de la marque de lunettes Police en 2017 !

Ecrit par

2017 est sans doute l'année de Neymar. Le feu-follet brésilien du FC Barcelone sera le visage de la marque de lunettes Police en 2017.

Neymar est un footballeur qui soigne son look aussi bien que son plat du pied. Bon, il n'a pas encore raflé le Ballon d'Or et Cristiano Ronaldo est toujours l'égérie principale de Nike, à son grand dam.  Mais il est évident que l'avenir du football se prénomme Neymar.  Et la marque de lunettes italienne Police l'a bien compris puisqu'elle a choisi de faire confiance à la star brésilienne. Égérie de la marque, Neymar va porter les nouveaux modèles de la collection de l’été 2017. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle collection est une rencontre entre la volonté d’imposer une identité moderne de la marque et l’héritage d’un life-style sportif et tendance.

Neymar : Égérie de la marque de lunettes Police en 2017 !

Après nous avoir fait rêver avec sa montre Gaga Milano en or, Neymar s'affichera bientôt avec des lunettes dotées de verres ultra-plats. La collection Solaire 2017 de Police se développe en 4 groupes, ayant chacun ses produits et une cible bien définis. On retrouve ainsi les gammes Heritage Urban, Heritage Sport, Discovery et Fast Fashion.  Nul doute que Neymar (qui a reçu la Kyrie 3) devrait rapidement trouver son bonheur avec ses nouvelles lunettes qui font partie de la première collection de lunettes Police dessinée par Enrico Furlan, le nouveau directeur créatif de la marque maison de De Rigo Vision