Neymar et Arnold Schwarzenegger se prennent en selfie avec l'iPhone 7 Plus

Ecrit par

De passage au centre d'entraînement du Barça, Arnold Schwarzenegger a pris un selfie avec Neymar. L'ancien bodybuilder a misé sur le double capteur photo de l'iPhone 7 Plus.

Grande surprise ! Arnold Schwarzenegger était de passage au centre d'entraînement du FC Barcelone, à la grande surprise des coéquipiers de Neymar. Le footballeur brésilien qui a fait la promo' du Nike Strike Series, a même pu discuter avec l'ancien bodybuilder. Quant à Schwarzenegger, il a reçu le maillot officiel du club catalan pour la saison 2016/2017 floqué à son nom, rien que ça. En plus de ce (joli) cadeau, celui qui a incarné le rôle de Terminator s'est pris un selfie avec Neymar. Et pour immortaliser ce souvenir de sa rencontre avec le feu-follet brésilien, Schwarzenegger a misé sur le double capteur photo de l'iPhone 7 Plus et la rédac' de meltyStyle vous en dit plus.

Fantastic to kick off the @arnoldsports Europe by meeting a true champion, @neymarjr! Great to see you my friend!

Une photo publiée par Arnold Schwarzenegger (@schwarzenegger) le

De passage en Espagne pour promouvoir l'Arnold Classic Europe, le rendez-vous incontournable de tous les amateurs de fitness, Schwarzy en a profité pour découvrir le centre d'entraînement du FC Barcelone. Et il faut préciser qu'à 69 ans, le célèbre acteur est toujours à la page. Au moment de prendre son selfie avec Neymar, l'ancien gouverneur de Californie a sorti son iPhone 7 Plus en noir mat (qui s'est vendu mieux que l'iPhone 7). Et comme vous pouvez le constater, le selfie capturé avec le double capteur photo du dernier flagship de la pomme est de très bonne qualité. Apple peut se vanter d'avoir trouvé de nouveaux ambassadeurs de prestige !

Source : Instagram