Neymar et Gisele Bündchen collés serrés en Une de Vogue Brésil

Même le monde de la mode s'intéresse au football avec cette Coupe du Monde
Ecrit par

Neymar et Gisele Bundchen apparaissent en couverture du numéro de juin 2014 de Vogue Brésil. Un shooting qui met à l'honneur les deux brésiliens avant le coup d'envoi du Mondial 2014 au Brésil.

Le footballeur du FC Barcelone et de la Seleçao brésilienne, Neymar, ainsi que sa compatriote mannequin Gisele Bündchen seront en couverture du numéro de juin de Vogue Brésil. Les deux personnalités ont été photographiées par le désormais célèbre Mario Testino qui avait photographié Cristiano Ronaldo posant nu avec Irina Shayk pour Vogue Espagne. Comme quoi, le photographe est très inspiré par le mélange mannequin / footballeur. Le Brésil est à l'honneur en couverture de ce numéro qui titre "Gisele et Neymar, champions du monde. Et la coupe du monde n'a même pas commencé". Les deux célébrités habillées tout en blanc sur fond blanc font ressortir leur drapeau national posé sur l'épaule du mannequin. Il s'agit là d'une très belle association entre le monde du football et de la mode.

Neymar et Gisele Bündchen collés serrés en Une de Vogue Brésil - photo
Neymar et Gisele Bündchen collés serrés en Une de Vogue Brésil - photo

Gisele Bündchen que nous avons vu sexy en lingerie et résille sur Instagram avait posté sur son compte une des photos réalisées par Mario Testino, aujourd'hui nous en savons un peu plus sur ce shooting qui s'est déroulé en mars dernier. Le mannequin s'impose comme une supportrice de choix de la Seleçao brésilienne, les joueurs ont bien de la chance ! La photo de la couverture de ce prochain numéro de Vogue Brésil, Gisele Bündchen l'a postée hier sur son compte Instagram avec comme légende "Go Brazil !". La demoiselle a déclaré prendre énormément de plaisir à travailler avec Neymar, le caractérisant même d'"adorable". N'y voyez aucune déclaration d'amour, le mannequin est marié au quaterback des Patriots de la Nouvelle Angleterre, Tom Brady. Aucune chance donc pour Neymar.

Plus d'actu sur NeymarSexy Girl : Gisele Bündchen complètement nue pour Vogue (Photos)Neymar et son ovation à un enfant lors du match contre l'Afrique du Sud, le ballon d'or de la sympathieDrake, Kanye West, Neymar... Instant calin pour la fête des mèresFC Barcelone : Le nouveau maillot Nike dévoilé par Messi, Neymar et les autres joueurs

Source : Vogue Brésil, Gisele Bundchen instagram - Crédit : Mario Testino, Vogue Brésil, Neymar Instagram