Neymar et Jordan dévoilent une HyperVenom II inspirée de la Air Jordan V

On va bientôt voir cette paire aux pieds de Neymar
Ecrit par

Michael Jordan continue sa lancée dans le foot avec Neymar. L'attaquant du FC Barcelone et Nike viennent de dévoiler une nouvelle version de la NJR x Jordan HyperVenom Phantom II inspirée de la Air Jordan V !

Peu de temps après avoir sorti la première version de la Hypervenom NJR x Jordan, Nike vient de dévoiler une nouvelle itération des crampons de Neymar Jr. La marque au swoosh surfe ainsi sur son partenariat avec la star du FC Barcelone pour dévoiler une chaussure qui reprend les mêmes codes graphiques que la première version. On retrouve ainsi le numéro 23 sur la chaussure droite, le fameux logo Jumpman et la semelle mouchetée. Mais cette nouvelle Hypervenom II Jordan x Neymar apporte aussi son lot de nouveautés. Tout d'abord, les crampons de Neymar sont désormais disponibles en blanc et rouge. Et le numéro 10 qu'on pouvait voir sur la chaussure droite de la première NJR x Jordan Hypervenom a été remplacé par le numéro 11 que porte Neymar avec le FC Barcelone. Et meltyStyle vous en dit plus !

Neymar et Jordan dévoilent une HyperVenom II inspirée de la Air Jordan V
Neymar et Jordan dévoilent une HyperVenom II inspirée de la Air Jordan V

Selon le site de la marque au swoosh, le design de cette HyperVenom Phantom II Neymar FG s'inspire de celui de la Air Jordan V de Neymar. Ainsi, ces nouveaux crampons reprennent les fameux dents de requins qu'on retrouve sur le devant de la sneaker de Jordan. Et vous pouvez dès maintenant contrôler le cuir aussi bien que Neymar puisque cette nouvelle version de la HyperVenom II est d'ores et déjà disponible à l'achat. Pour vous la procurer, il faudra débourser la "modique" somme de 325 euros sur le e-shop de la marque à la virgule ! Sinon, vous pouvez toujours redécouvrir la danse hilarante de Neymar, Marcelo et Marquinhos. Que pensez-vous des crampons de Neymar ?

Source : Nike - Crédit : Nike