Neymar et sa petite copine en amoureux sur Instagram après le match du Brésil

Neymar
Ecrit par

Après la victoire du Brésil, Neymar Jr s’est affiché avec sa copine sur Instagram. Une petite récompense pour le moteur de l’équipe brésilienne.

Ce jeudi 12 juin s’ouvrait la Coupe du Monde 2014 avec l’équipe hôte, le Brésil, face à la sélection croate. Un match sous haute tension pour la Seleçao puisque cette Coupe du Monde est contestée par une bonne partie du peuple brésilien, qui la juge démesurée. Heureusement, l’équipe du Brésil s’en est sortie avec un 3-1, dont un penalty jugé inexistant qui va faire parler pendant un bon bout de temps. Neymar, qui marquait un but filmé à travers ses yeux par une caméra 4K Panasonic, a été très impressionnant. C’est grâce à lui, qui menait l’attaque brésilienne grâce à sa vitesse de percussion et sa technique, que l’équipe du Brésil a pu briller pour ce match d’ouverture. Incontestablement l’homme du match, Neymar Jr a sûrement été récompensé par sa petite amie, avec qui on l’a vu torse nu sur une photo publiée sur son Instagram. Double victoire pour Neymar ?

Neymar et sa petite copine en amoureux sur Instagram après le match du Brésil

Plus d'actu sur NeymarNeymar et Gisele Bündchen collés serrés en Une de Vogue BrésilThe Last Game, un dessin animé de 5min avec Ronaldo, Ribéry, ou encore Ibrahimovic dévoilé par Nike

Crédit : Icon, Visual Press Agency