Neymar et son fils sur Instagram : Moment choupinou

Ecrit par

Depuis quelques jours, l'actualité de Neymar est plutôt mouvementée. Rien de tel qu'un petit moment choupinou avec son fils, partagé sur Instagram bien sûr.

Suspendu avec l'équipe nationale, Neymar en a tout de même profité pour vous faire un coucou du Brésil. Si son absence de Barcelone a fait grincer quelques dents, son actualité s'est encore assombrie du fait de sa potentielle suspension de six mois à la suite d'une revendication de son ancien club. Santos reproche en effet à son ancienne star d'avoir violé plusieurs règles de la FIFA. Pour l'attaquant de l'équipe catalane, c'était donc le moment de se recentrer sur les choses essentielles que sont la tendresse et la famille. Sur Instagram, il vient de publier un cliché de lui avec son fils Davi Lucca en plein sommeil.

❤️❤️❤️❤️

Une photo publiée par Nj ???????? (@neymarjr) le

Sur l'image, impossible d'admirer la nouvelle coupe de cheveux de Neymar. Ce dernier ayant eu la bonne idée de garder sa casquette pour dormir. Un repos qui sera de courte durée puisque le brésilien retrouvera ses coéquipiers du FC Barcelone demain à 20h30 pour affronter le Rayo Vallecano. Après la défaite face à Séville, il va falloir rapidement se reprendre en main.

Source : Instagram (Neymar)