Neymar exhibe (encore) ses tatouages, on les décrypte pour vous !

Ecrit par

Neymar est actuellement au Brésil avec la Seleçao. Avant de débuter les JO, il a partagé deux tatouages avec ses abonnés.

Alors que le FC Barcelone s'apprête à affronter le Celtic Glasgow dans le cadre de l'International Champions Cup, Neymar se prépare quant à lui aux Jeux Olympiques de Rio. Comme Marquinhos, qui est passé entre les mains du coiffeur de Paul Pogba avant de partir, l'international brésilien a à cœur de briller avec la Seleçao, et de faire oublier aux supporters le revers en Coupe du monde 2014, et plus récemment en Copa América. Entre deux entraînements, Neymar n'oublie pas pour autant de donner des nouvelles à ses followers. Il y a quelques heures, il a posté une photo des tatouages qu'il possède sur les mollets, et que meltyStyle vous propose de décrypter.

Acredite na força dos seus sonhos, Deus é justo e não colocaria em seu coração um desejo impossível de ser realizado !!

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Le week-end dernier, Neymar mettait en avant l'un des tatouages qu'il a sur le bras. Il s'agissait d'un poing fermé entouré d'une inscription, qu'il avait fait avec ses amis. Une semaine après, ce sont d'autres tatouages qu'il a eu envie de partager avec ses abonnés. Celui que vous apercevez sur son mollet gauche a une importance toute particulière. En effet, il représente un jeune garçon regardant une favela avec un ballon sous le bras, rêvant de football, de Ligue des Champions, et d'avoir sa propre maison. Une référence aux origines de Neymar, et aux obstacles qu'il a du traverser pour arriver là où il est. Sur le mollet droit, on retrouve un ballon de football, sur lequel est assis le même petit garçon, adossé à une couronne. "Croyez en vos rêves ! Dieu est juste et il ne mettrait pas dans votre cœur un désir impossible à réaliser", a-t-il commenté. Un joli message à quelques jours du début des JO de Rio. Et en passant, vous remarquerez qu'il porte sa Air Jordan V pour s'entraîner. A la rédac', on valide ! Que pensez-vous des tattoos de Neymar ?