Neymar expose sa nouvelle Ferrari 458 Spider sur Instagram, tudo bem

Neymar vient de réaliser un de ses rêves d'enfance
Ecrit par

Neymar ne pouvait rêver meilleure situation en arrivant au FC Barcelone. Faisant partie du fameux trio MSN, l'un des meilleurs au monde, le joueur brésilien vient de se payer une Ferrari 458 Spider à 270 000€. Il ne s'est pas fait prié pour exposer sa nouvelle acquisition sur Instagram.

Neymar a disputé son 100ème match sous les couleurs du FC Barcelone face à Séville, ce samedi. Un cap franchi par le jeune joueur de 23 ans, sachant que celui-ci évolue au sein d’un des meilleurs trio d’attaque au monde. Accompagné de Suarez en pointe et de Messi, blessé pour une longue durée, Neymar a accompli l’un de ses rêves d’enfance en remportant la Ligue des Champions l’année dernière. Récemment, c’est un autre joli trophée que s'est cette fois-ci payé Neymar, une voiture mythique, à savoir la Ferrari 458 Spider dans son coloris rouge bien entendu, si caractéristique de la marque italienne. Pendant ce temps-là, Karim Benzema roule toujours en Bugatti.

Malgré des problèmes récents avec la justice brésilienne pour des soupçons d’évasion fiscale, qui ont conduit à une saisie de plusieurs millions d'euros, Neymar vient de se procurer un bolide à 270 000€. Le joueur du FC Barcelone a ainsi tenu à partager sa nouvelle acquisition sur Instagram, non pas au volant de celle-ci mais bien assis dessus. On ne peut qu’apprécier les courbes de la Ferrari 458 Spider. Il est fort à parier que l’attaquant du FC Barcelone a déjà testé son nouveau joujou, que ce soit sur circuit ou sur route, dans le respect des limitations de vitesse bien entendu. Sinon, Hazard a un avis bien tranché sur la meilleure voiture parmi celles de ses coéquipiers à Chelsea.

Crédit : neymarjr Instagram