Neymar expose ses abdos sur Instagram, un défi pour Cristiano Ronaldo? 

Ecrit par

Neymar a un corps de rêve et il le sait. Sur son compte Instagram, le feu-follet brésilien n'hésite pas à publier des clichés où il expose ses abdos saillants.

Neymar est la future star mondiale. Le prodige auriverde ne cesse d'impressionner en Liga. A chacune de ses apparitions, il fait la différence avec ses dribbles chaloupés et son sens inné du but. Mais le beau gosse brésilien a aussi d'autres atouts à faire valoir. Alors que sa coupe de cheveux est épiée par toute la planète, Neymar truste notre classement des sportifs les plus stylés du week-end. Et sur Instagram, l'attaquant du FC Barcelone expose ses abdos saillants et sa fine musculature. Et le moindre que l'on puisse dire c'est que Cristiano Ronaldo a du soucis à se faire. Après avoir vu cette photo, tu ne diras plus jamais que Neymar a un corps filiforme. Mieux encore, tu vas t'en inspirer.

????????

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Il y a tout juste 2 ans, Neymar avait un "corps de lâche" pour ces détracteurs. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changé. Si le prodige brésilien n'hésites pas à publier des clichés sur Instagram où il est stylé comme jamais, il vient de franchir un nouveau cap. Torse-nu su sa photo, Neymar semble en train de marcher sur les pas de Cristiano Ronaldo. En a-t-il vraiment besoin ? Pas si sûr. Neymar Jr va bientôt remplacer CR7 en tant qu'égérie Nike. Mais bon, Cristiano Ronaldo est toujours meilleur que Neymar... sur Instagram

Source : Instagram