Neymar et son ovation à un enfant lors du match contre l'Afrique du Sud, le ballon d'or de la sympathie

Ecrit par

Le joueur brésilien Neymar a décidé de faire une ovation à un petit garçon qui s’était aventuré sur le terrain lors du match contre l’Afrique du Sud. Le petit garçon se rappellera probablement toute sa vie de ce moment. La rédac’ décerne de ballon d’or de la sympathie au joueur Neymar.

Neymar, le footballeur international brésilien, a prouvé à tous ses fans qu’il avait un grand coeur. Lors du match qui opposait le Brésil contre l’Afrique du Sud, un jeune enfant a décidé de prendre son courage à deux mains et de s’aventurer sur le terrain pour saluer son équipe préférée. Sur le point d’être évacué par la sécurité, le joueur Neymar est venu à la rescousse du petit pour le prendre dans ses bras et l’accompagner vers ses partenaires. Plusieurs stars montrent parfois qu’elles ont un grand coeur. Prenez par exemple, le chanteur Pharrell Williams qui a décidé de vendre son chapeau sur ebay pour la somme de 32000 euros et de donner l’argent à une association.

Neymar et son ovation à un enfant lors du match contre l'Afrique du Sud, le ballon d'or de la sympathie
Neymar et son ovation à un enfant lors du match contre l'Afrique du Sud, le ballon d'or de la sympathie

Une fois l’enfant lancé dans les airs par ses idoles, ce dernier a même eu le droit à une séance photo improvisée sur le terrain avec plusieurs joueurs. Ces photos ont fait le tour du monde et ont attendri plusieurs fans du Brésil. Ce n’est pas la première fois que le joueur Neymar nous montre sa gentillesse envers ses fans. Lors d’un match avec Santos, Neymar avait aussi accepté de signer un autographe à un petit courageux qui s’était lui aussi aventuré sur le terrain. Si Cristiano Ronaldo a réussi à gagner le ballon d’or 2013, Neymar obtient sans peine le ballon d’or de la sympathie. Après avoir marqué un triplé lors du match Brésil-Afrique du Sud, le joueur Neymar a aussi réalisé le rêve de cet enfant de sept ans. Bon point de la rédac !

Plus d'actu sur FootballZlatan : Sa paire de crampons vendue 22 000 euros aux enchères