Neymar x Jordan Brand : Une chaussure signature ornée du logo Jumpman 

Ecrit par

Dans le cadre de la collaboration entre Michael Jordan et Neymar, l'attaquant Brésilien devient le premier footballeur dont les chaussures signature sont ornées du logo Jumpman.

Entre Neymar et Michael Jordan, c'est le grand respect. Neymar est un fan de l'homme et de la marque Jordan Brand depuis son enfance, tandis que Michael Jordan apprécie le style de Neymar sur et en dehors du terrain. Aujourd'hui, dans le cadre de la collaboration unique entre Michael Jordan et Nike, Neymar devient le premier footballeur dont les chaussures signature sont ornées du logo Jumpman. En plus de la Air Jordan V Low, la collection NJR x JORDAN se compose de vêtements et de chaussures d'entraînement. C'est ainsi la première fois que la marque Jordan lance une collection complète pour un athlète ne faisant pas partie de la marque Jordan. Sans plus attendre, découvrez cette nouvelle collection NJR x Jordan.

Neymar x Jordan Brand : Une chaussure signature ornée du logo Jumpman 
Neymar x Jordan Brand : Une chaussure signature ornée du logo Jumpman 

La chaussure de foot NJR x JORDAN Hypervenom s'inspire de la Jordan V, le modèle préféré de Neymar. "La Jordan V est vraiment une icône avec ses dents de requin à l'avant inspirées des pilotes de chasse" explique Nathan VanHook, directeur du design Nike Football, "et le modèle Hypervenom II que Neymar porte présente une version modernisée de ce motif. Nous avons pris ces éléments et nous les avons réunis." La languette réfléchissante de la Jordan V est réinterprétée sur le modèle Hypervenom sans languette sous la forme d'un Swoosh vif et réfléchissant. Les propriétés réfléchissantes dévorent le modèle créé par Neymar sur inspiration de la Jordan V Low, dont toute l'empeigne est réfléchissante. Neymar portera la NJR x JORDAN Hypervenom sur le terrain au mois d'août lorsqu'il portera les couleurs de son pays. La collection NJR x JORDAN sera disponible à partir du 3 juin en quantités limitées, sur Nike.com. Stay Tuned

Source : Nike