Neymar JR, Antoine Griezmann, Mesut Özil... Beats revisite les Studio3 Wireless pour ses ambassadeurs

Ecrit par

Véritable patron du marché des casques sans-fil, Beats n'hésite pas à chouchouter ses ambassadeurs. La filiale d'Apple a customisé les casques Studio3 Wireless de Neymar JR, Antoine Griezmann, Mesut Özil et d'autres footballeurs. 

A l'heure où le Beats Studio3 Wireless continue de faire notre bonheur à la rédaction, la filiale d'Apple a décidé de régaler ses ambassadeurs. Armé de la nouvelle technologie PURE ANC (pure annulation adaptive du bruit) et équipe  de la fameuse puce W1 qui garantit un appairage iOS simplifié ainsi qu'une autonomie qui tutoie la perfection, le dernier "bijou" de Beats a tout pour plaire (lire notre test pour en savoir plus). Mais Beats a décidé carrément de raconter une histoire à travers son nouveau casque anti-bruit. La marque a revisité les Studio3 Wireless pour Neymar JR, Antoine Griezmann, Mesut Özil, Marco Verratti et d'autres footballeurs.

Neymar JR, Antoine Griezmann, Mesut Özil... Beats revisite les Studio3 Wireless pour ses ambassadeurs - photo
Neymar JR, Antoine Griezmann, Mesut Özil... Beats revisite les Studio3 Wireless pour ses ambassadeurs - photo

I do it my way. Thanks @beatsbydre for the #1of1 custom headphones.

Une publication partagée par Mesut Özil (@m10_official) le

Personnalisés comme jaja, ces casques reflètent la personnalité ou le vécu du joueur Beats. Ultra-stylés, ils vont permettre aux différents footballeurs de se couper du monde avant de jouer des matchs chocs. Un peu comme ce qu'on a vu avec les joueurs du PSG, avant le match d'Anderlecht en Ligue des Champions. Et aujourd'hui,  dans les vestiaires de foot, Beats n'est concurrencée que... par sa maison-mère : Apple avec ses AirPods. Mais la donne pourrait rapidement changer avec des ambassadeurs comme Neymar Jr et Griezmann. Une chose est sûre, Beats va continuer à régaler nos oreilles ! 

Crédit : Instagram Antoine Griezmann, Instagram Verratti , Instagram Neymar