Neymar JR explose les ventes de maillots du PSG !

Ecrit par

Neymar JR met tout le monde d'accord. Depuis son arrivée au PSG, le maillot du Brésilien floqué du numéro 10 a déjà été vendu à plus de 120.000 exemplaires ! 

Alors que le supposé clash Neymar JR - Cavani fait couler beaucoup d'encre dans les médias, le Brésilien s'est distingué d'une autre manière. Depuis son transfert au PSG, l'ancien joueur du Barça -dont le numéro 10 est devenu une vraie carte d'identité- a vendu plus de 120.000 maillots parisiens. Et c'est Isabel Pagliari, journaliste pour Esporte Interativo, qui a annoncé ce chiffre record pour le club de la capitale. Mais vu que les tuniques de Neymar JR se vendent comme des petits pains, plusieurs boutiques du PSG souffrent de plusieurs rupture de stock. 

Neymar JR explose les ventes de maillots du PSG !

Autre conséquence de l'arrivée de Neymar JR au PSG, l'affluence dans les boutiques du club de la capitale a augmenté de 75%. Résultat, ces stores souffrent de nombreuses ruptures de stock. Quant à Neymar qui s'est récemment décoloré les cheveux chez Mika Caiolas, il continue d'apporter sa hype au foot français. Et franchement, ça fait du bien ! 

Crédit : Neymar Twitter, Reuters