Neymar JR fait fureur à la Fashion Week avec une paire de lunettes signée John Dalia !

Ecrit par

Grand féru de mode, Neymar JR a assisté au défilé Balmain lors de la Fashion Week de Paris. Et pour l'occasion, le numéro 10 du PSG a craqué pour une paire de lunettes signée John Dalia.

Jeudi dernier, une foule de stars a répondu présente pour découvrir la nouvelle collection de Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain. Neymar JR et Dani Alves ont notamment été aperçus au premier rang. Et encore une fois, le mec qui a explosé les ventes des maillots du PSG a soigné son style comme jaja.  Pour l'occasion, il a opté pour un look all-black qu'il a peaufiné avec une paire de lunettes signée John Dalia. Allez, sans plus attendre, découvre l'outfit presque parfait du célébre ailier gauche.

3581308

Vêtu d'une veste en noir cintrée à boutons d'or, Neymar JR a osé le tee-shirt oversize. Et ça lui va bien ! Amoureux de la sape, le Brésilien est aussi un adepte d'accessoires ultra-prisés. Pour sublimer son look casual, celui qui a récemment confié ses cheveux à Mika Caiolas a craqué pour des John Dalia Forest W. Ces lunettes qu'on a déjà pu voir sur le zen du rappeur Niro sont disponibles en vente, par ICI. Et pour meltyStyle, cet outfit nous prouve que Neymar est l'un des sportifs les plus stylés de sa génération. Et toi, t'en penses quoi ?

Crédit : upscalehype, Instagram Neymar