Neymar Jr impose son style avec un sweat Supreme orange et des chaussettes assorties

Ecrit par

Neymar Jr a imposé son style sur Instagram ! Il a pris la pose avec un sweat Supreme flashy et des chaussettes Nike assorties.

Déjà absent contre l'Olympique Lyonnais en raison d'une douleur à la cuisse (match qui s'est soldé par une défaite du PSG), Neymar Jr ne disputera pas les 16èmes de finale de la Coupe de France contre Guingamp ce mercredi 24 janvier. Mais cette blessure n'entache en rien la bonheur humeur de celui qui assistait récemment au défilé Louis Vuitton, comme ses followers ont pu le constater. Sur son compte Instagram, Ney' a posté une photo sur laquelle il est mort de rire. Il porte un sweat noir & orange de la marque Supreme, des chaussettes Nike assorties et un short pour le moins coloré. De quoi clouer le bec à tous ceux qui le disent malheureux à Paris, et qui le voient rejoindre le Real Madrid cet été.

Smile ???????????????? #muitoestilo ????

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Quelques semaines après avoir posé avec un hoodie Supreme x Louis Vuitton en compagnie de DJ Snake, c'est avec un sweat tout aussi flashy que Neymar Jr s'est affiché. Le sweat en question présente une dominante orange avec des touches de blanc et de noir au niveau du col et des poignets, et il est nouvelle fois signé Supreme. On met malgré tout un bémol sur le short auquel il est associé, mais on apprécie le fait que Ney' soit capable de s'en moquer. "#MuitoEstilo", a-t-il écrit en commentaire de la photo qu'il a postée. Chez meltyStyle on aime Neymar Jr quelle que soit la tenue qu'il ait décidé de porter, et ce sera le cas tant qu'il restera dans notre championnat.

Crédit : allpaname.fr