Neymar Jr, Kevin Trapp, David Beckham : Sapés comme jamais pour le défilé Louis Vuitton !

Ecrit par

Accompagnés de David Beckham, Neymar Jr et Kevin Trapp ont assisté au défilé Louis Vuitton dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Ils étaient hyper stylés pour l'occasion.

De retour à l'entraînement après leur victoire écrasante contre Dijon, les joueurs du PSG ont préparé le match qui les opposera à l'Olympique Lyonnais en clôture de la 22ème journée. Ils se sont ensuite vus octroyés quelques heures de repos bien méritées, dont ils ont profité séparément à l'exception de deux d'entre eux. Comme on a pu le découvrir sur Instagram, Neymar Jr et Kevin Trapp ont assisté au défilé Louis Vuitton organisé par Kim Jones dans le cadre de la Fashion Week de Paris (durant laquelle la Off-White x Nike Air Jordan 1 a également été révélée). Ils étaient accompagnés d'un invité prestigieux, à savoir David Beckham qui avait fait le déplacement. Le portier du PSG a partagé une photo souvenir de ce moment, sur laquelle ils sont tous les trois ultra-stylés.

Sur la photo postée par Kevin Trapp, les trois footballeurs (qui ont en commun le talent et le PSG) sont sapés comme jamais. Neymar Jr arbore la coiffure qui lui a valu des moqueries mercredi dernier - à savoir un bandeau avec les cheveux relevés - ainsi qu'un pull marron clair Louis Vuitton et une veste couleur or. Kevin Trapp porte de son côté un col roulé gris avec une veste en cuir marron foncé, pour un look tout en sobriété. Quant à David Beckham, il est sapé avec un pull bleu marine et un long manteau gris/kaki. Tu l'as compris, les compères & amis n'ont pas fait les choses à moitié pour ce défilé Louis Vuitton. A toi de choisir celui qui te semble le plus stylé... Chez meltyStyle, on a beaucoup de mal à trancher !

Crédit : instagram kevin trapp