Neymar Jr, Kylian Mbappé, Edinson Cavani : La MCN mise à l'honneur avec une casquette à son effigie !

Ecrit par

La MCN représentée par Mbappé, Cavani et Neymar Jr a droit a sa propre casquette ! Chacun des trois attaquants du PSG y est représenté.

L'attaque du Paris Saint-Germain n'a probablement jamais été aussi forte que cette saison. Neymar Jr, Edinson Cavani et Kylian Mbappé font des merveilles dans la surface de réparation, aussi bien en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions. Du coup, les médias leur ont rapidement trouvé un petit surnom... La MCN, acronyme rappelant la BBC (Benzema, Bale, Cristiano) du Real Madrid et l'ancienne MSN (Messi, Suarez, Neymar) du FC Barcelone. Et cette MCN a maintenant le droit à son propre produit dérivé, à savoir une casquette sur laquelle figure le portrait des joueurs concernés. On te laisse découvrir la photo que l'homme aux cheveux blancs à savoir Mbappé a partagée dans sa story Instagram en début de journée.

Neymar Jr, Kylian Mbappé, Edinson Cavani : La MCN mise à l'honneur avec une casquette à son effigie !

Après avoir brandi le drapeau français avec des Nike Air VaporMax Dark Team Red aux pieds, Kylian Mbappé a dévoilé la casquette qu'il ne va plus quitter dans les semaines/mois qui viennent. Il s'agit d'une casquette à l'effigie de la MCN (Mbappé, Cavani, Neymar), avec le portrait de chacun des trois joueurs imprimé dans la lettre par laquelle il est représenté. L'accessoire est lourd de sens en plus d'être stylé, c'est pourquoi il rencontrerait sans aucun doute un immense succès s'il était mis en vente sur la boutique officielle du PSG. On imagine bien les supporters la porter lors du choc Real Madrid vs PSG prévu le 14 février. Affaire à suivre !

Crédit : photos1.tf1.fr, Instagram Kylian Mbappé