Neymar JR : Les 10 tenues qui prouvent qu'il est plus stylé que Cristiano Ronaldo

Ecrit par

Neymar JR et Cristiano Ronaldo sont les footballeurs les plus stylés et les mieux habillés du moment. Mais ces 10 tenues à base de Supreme x Louis Vuitton et de Dolce & Gabbana vont te prouver que le Brésilien a plus de flow que le Portugais.

Fraîchement transféré au PSG, Neymar Jr ne cesse d'impressionner. En plus d'être l’un des meilleurs footballeurs de la planète et le joueur le plus cher de l’histoire, le Brésilien est un véritable amoureux de la sape et un grand passionné de sneakers. Et à ce niveau-là, seul CR7 peut rivaliser avec NJR pour la place du footballeur le mieux habillé. Mais à la rédac, on trouve que le style du nouveau numéro 10 du club de capitale est plus naturel que Cristiano Ronaldo. L'ancien attaquant du FC Barcelone semble aussi avoir un goût plus prononcé que le Portugais en matière de streetwear. La preuve ? Neymar JR n'hésite pas à porter des pièces issues de la collab' Supreme x Louis Vuitton. Grâce à ces 10 tenues, tu vas enfin comprendre que Neymar est sans doute le footballeur le plus stylé de la planète.

3548377

3548378

3548381

3548383

3548385

3548393

3548394

3548395

3548396

Quand il ne surfe pas sur la hype de Supreme x Louis Vuitton, Neymar reste dans un esprit streetwear avec des items Fear Of God. Bien entendu, il est aussi fan du sportswear et s'affiche souvent avec les produits de ses sponsors, Jordan Brand et Nike. D'ailleurs, il a foulé le sol français avec une Air VaporMax Explorer aux pieds. Mais Neymar sait aussi s'habiller comme un véritable gentlemen. Comme tu peux le voir sur ces photos, Neymar porte parfois du Dolce & Gabbana, du Yves Saint-Laurent et franchement, ça lui va bien. Du côté de Cristiano Ronaldo qui vient de lancer sa collection de jeans, son look est toujours bien travaillé. Mais contrairement à Neymar, il semble prendre beaucoup moins de risque vestimentaire. Et toi alors, tu préfères quel look ? 

Crédit : trace, PSG, Timms, xposurephotos.com, Instagram, Instagram Neymar