Neymar Jr pose avec un t-shirt The GZ Brand, la marque de Théo Griezmann

Ecrit par

Véritable fashion addict, Neymar Jr a posé avec un t-shirt The GZ Brand. Il s’agit de la marque créée par Théo Griezmann.

Quand il n'est pas sur un terrain de foot, Neymar apporte un soin tout particulier à son look. Il s'affiche régulièrement avec des fringues Nike, Supreme ou Louis Vuitton, ce que ses millions d'abonnés valident dans la foulée. Mais récemment, c'est une marque moins connue et tout aussi stylée que l'attaquant brésilien a eu envie de porter. Il s'agit de The GZ Brand, que Théo Griezmann a créée il y a quelques années. En direct du vestiaire du PSG, Ney’ s’est photographié avec un t-shirt blanc orné du logo de la marque en question. Théo s’est évidemment fait un plaisir de la partager sur ses réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses followers.

"Simplicity is the key", c’est le slogan de The GZ Brand qui a l’habitude de proposer des produits à la fois moderne et épurés. Ça a de toute évidence fait sens chez Neymar Jr, puisqu’il s’est affiché avec l’une des pièces commercialisée par Théo Griezmann en début d’année. Et il faut reconnaître qu’avec son bronzage naturel, la couleur blanche du t-shirt lui va à merveille ! Chez meltyStyle, on est maintenant impatient de savoir ce que Grizi Jr qui s'est procuré les deux dernières paires de Yeezy Boost nous réserve pour les semaines/mois à venir. Quelque chose nous dit que ça fera du bruit, et que Neymar Jr sera encore séduit. 

Crédit : Neymar Instagram