Neymar JR prend la pose avec Kobe Bryant en mode Air Force 1 Minotaurs x Riccardo Tisci

Ecrit par

Alors que Nike s'apprête à présenter la collection Victorius Minotaurs qui est issue de sa dernière collab' avec Riccardo Tisci, Neymar JR a pris la pose avec Kobe Bryant et... l'ancien DA de Givenchy, avec des Air Force 1 Minotaurs x Riccardo Tisci aux pieds.

Neymar nous épate. A l'heure où le légendaire Kobe Bryant vient tout juste de fouler le sol parisien pour participer à un évènement Nike, le football brésilien continue de nous impressionner. Après avoir été aperçu hier avec une paire de Nike LeBron 15 Ghost aux pieds, le feu-follet du PSG a pris la pose avec l'ancienne star des parquets dans le fameux Quartier. Les deux sportifs portaient la fameuse Air Force 1 Victorious Minotaurs x Riccardo Tisci, et meltyStyle t'en dit plus. 

Neymar JR prend la pose avec Kobe Bryant en mode Air Force 1 Minotaurs x Riccardo Tisci

Alors que Nike s'apprête à dévoile cette collection Victorious Minotaurs dans le Quartier, la pièce phare de cette ligne est sans doute la Air Force 1 qui arbore désormais fièrement les couleurs de la NBA sur la semelle, le scratch et le swoosh. Pour la shopper, il faudra patienter encore un peu puisque la paire ne sera disponible qu'à partir de ce 21 octobre dans tous les NikeLab et sur nike.com/nikelab.

Crédit : Riccardo Tisci