Neymar Jr : Quelle coiffure arborait-il quand il était enfant ?

Ecrit par

Neymar Jr n'a pas toujours connu l'excentricité dans le domaine capillaire... Quand il était enfant, le nouveau joueur du PSG avait un look nettement plus discret.

Tu n'as pas pu passer à côté, Neymar Jr s'est récemment engagé avec le PSG. Des milliers de maillots floqués à son nom ont été vendus dans la foulée, pour le plus grand plaisir du club qui l'a recruté et de son équipementier. Maintenant, tout le monde attend de le voir disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs, avec - on l'espère - un ou plusieurs buts à la clé. Mais pour te faire patienter jusqu'à la prochaine journée de Ligue 1, durant laquelle le PSG sera opposé à Guingamp, on a eu une idée... Remonter le temps pour te montrer à quoi ressemblait le Brésilien quand il n'était encore qu'un enfant. Et tu vas voir, il n'a pas toujours été accro aux coiffures WTF.

Neymar Jr : Quelle coiffure arborait-il quand il était enfant ?
Neymar Jr : Quelle coiffure arborait-il quand il était enfant ?

Si Neymar Jr multiplie les folies capillaires depuis qu'il est populaire, il avait un look nettement moins extravagant quand il était enfant. La preuve avec les photos que l'on a dénichées, et sur lesquelles il n'a pas plus d'une dizaine d'années. Loin de penser aux colorations & autres coiffures décalées, le feu-follet avait le crâne rasé. Pas de chichi, un coup de tondeuse et c'était parti ! Puis il a laissé pousser un peu ses cheveux, jusqu'à avoir un duvet bouclé mignon, mais pas franchement stylé. Tu l'as compris, Neymar Jr a beaucoup changé depuis le début de sa carrière... En attendant de le voir sur le terrain, (re)découvre les 3 pires coupes de cheveux qu'il a arborées par le passé.

Crédit : jkartsoccer.com, Neymar Twitter, Black Women of Brazil