Neymar Jr, Ronaldinho, Ronaldo, Casemiro... Les Brésiliens valident la Nike Air VaporMax

Ecrit par

A l'occasion du lancement de la Air VaporMax, Nike a fait appel à Neymar Jr pour faire la promo de sa sneaker à New-York. Au Brésil, Ronaldo, Ronaldinho et Casemiro ont également célébré le Air Max Day.

Nike a fait couler beaucoup d'encre en ce mois de mars. Le géant de l'Oregon a célébré son fameux Air Max Day, l'anniversaire de la mythique Air Max qui a fêté ses 30 ans cette année. Et pour l'occasion, Nike a vu les choses au grand. Si elle a fait équipe avec rappeur Joke pour lancer cette sneaker en France, la marque au swoosh a misé sur Neymar pour faire la promo' du futur de la Nike Air Max aux Etats-Unis. En plus du feu-follet du FC Barcelone, des gloires du football brésilien ont également célébré le Air Max Day et meltyStyle t'en dit plus

Times Square, NY #teamnike #vapormax #airmaxday

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Com meus parceiros @ronaldo e @andreolifelipe ???????? #brasileiragem

Une publication partagée par Ronaldo de Assis Moreira (@ronaldinho) le

Celebrando o aniversário do Air Max no estilo #piranomeuair #airmax #brasileiragem #⃣1⃣4⃣

Une publication partagée par Casemiro (@casemiro_oficial) le

Si Neymar était la tête d'affiche du dernier spot publicitaire de Nike à New-York, d'autres footballeurs brésiliens (en activité ou pas) ont célébré le Air Max Day dans la maison de l'Air Max, à Sao Paulo. Casemiro et Ronaldo ont notamment chaussé la Nike Air VaporMax Pure Platinum, dont le lancement a été réussi à Paris. Mais Ronaldinho a craqué pour une autre paire d'Air Max. L'ancien magicien du ballon rond a, quant à lui, opté pour une Air Max 1 Master, une sneaker qui combine divers éléments issus des coloris les plus rares et convoités de l'histoire de la AM 1. Rien que ça !