Neymar JR s'enjaille sur le hit Réseaux de Niska, Booba et Aubameyang aiment ça !

Ecrit par

Fraichement débarqué à Paris, Neymar JR est déjà fan de rap français. Le numéro 10 du PSG s'est enjaillé sur le morceau Réseaux de Niska, ce qui a fait plaisir à Booba et Aubameyang.   

On sait que les joueurs de Ligue 1 et notamment ceux du PSG sont de vrais fans de rap français. Mais on ne s'attendait pas à ce que Neymar JR soit un adepte de ce genre musical. S'il n'est pas encore aussi à l'aise avec la langue de Molière que derrière un ballon rond, le feu-follet du club de la capitale qui explose les ventes de maillot en France s'est enjaillé sur le morceau Réseaux de Niska. Une situation qui a fait plaisir au rappeur Booba et à la star du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang qui n'ont pas hésité à réagir au post Instagram de Niska. Allez, suis le guide pour en savoir plus ! 

222 Millions est dans L'#Réseaux comme jamais , le sal devient mondial #Pouloulou #KeDuSal @neymarjr ????????

Une publication partagée par Zifukoro Delta Charlie (@niska_officiel) le

Neymar JR s'enjaille sur le hit Réseaux de Niska, Booba et Aubameyang aiment ça !

Casquette à l'envers vissée sur la tête, Neymar JR bouge au rythme du dernier hit de Niska. Sur Instagram, Aubameyang n'a pas hésité à liker la publication du rappeur du 91 qui a repris les deux vidéos de Neymar en mode Charo à partir de la story IG du néo-parisien. Mais ce n'est pas tout, puisque le rappeur Booba qui vient de teaser un t-shirt imprimé ours énervé a, lui aussi, commenté la publication de Niska. Et comme Neymar semble déjà maitriser le mouv' de l'interprète de Chasse à l'homme, on a hâte de voir sa prochaine célébration de but.  

Crédit : Neymar Instagram