Neymar Jr : Sa nouvelle coiffure moquée sur les réseaux sociaux pendant PSG-Dijon !

Ecrit par

Pendant le match PSG-Dijon, Neymar Jr portait un bandeau pour maintenir ses longs cheveux en arrière. Et contre toute attente, cette coiffure n'a pas du tout été validée par les internautes.

Absent contre le FC Nantes dimanche dernier, Neymar Jr a fait son retour en Ligue 1 contre Dijon ce mercredi 17 janvier. Et il a éclaboussé le Parc des Princes de son talent pendant toute la soirée, en multipliant les gestes techniques et surtout en inscrivant un quadruplé (dont un pénalty qu'il aurait pu laisser à Cavani, ok). Mais sa performance n'est pas la seule chose qui ait fait parler, puisque sa coiffure a elle aussi été commentée. Plutôt sobre dans le domaine capillaire depuis quelques semaines, celui qui joue en Mercurial Puro Fenomeno portait cette fois un bandeau. Le but était de canaliser sa crinière, qui a de toute évidence beaucoup poussé. Et ça a suscité pas mal de moqueries sur les réseaux sociaux, comme tu peux le constater.

3641076

"La coiffure de Neymar ce soir c'est un NON immédiat" (@carlitogonz1987), "Bon alors... Dis-moi Neymar, on en parle de cette coupe de cheveux ? Il s'est passé quoi ? C'est voulu ou le coiffeur t'a fait une blague ?", "C'est quoi ce bandeau Neymar putain 0 flow" (@MarcinLivio) a-t-on pu lire sur Twitter. Autant dire que cette nouvelle coiffure n'a pas franchement fait l'unanimité auprès des internautes... Excepté @idsekoo qui en a déduit qu'il préparait "un gros truc pour le Real". On en aura la confirmation le 14 février, date du match aller qui se jouera au Santiago Bernabeu. D'ici là, on t'invite à (re)découvrir le coloris de sa future Nike Mercurial Vapor XII.

Crédit : Maxppp