Neymar : Kyrie Irving lui offre sa Nike Kyrie 3 "Samurai"

Neymar a eu la chance de recevoir la nouvelle chaussure de Kyrie Irving
Ecrit par

Neymar fait partie des chanceux à avoir reçu la Kyrie 3 "Samurai" par Kyrie Irving. Il a remercié le basketteur sur Instagram.

En plus d'être l'un des footballeurs les plus talentueux de sa génération, Neymar est également un accro à la mode. Il l'a encore prouvé lors du réveillon du Nouvel An, pour lequel il était hyper classe et élégant. Le péché mignon du Brésilien ? Les chaussures ! Kyrie Irving l'a bien compris, c'est pourquoi il a décidé de lui faire cadeau de sa Kyrie 3 "Samurai", de même qu'à 26 autres athlètes (parmi lesquels Kobe Bryant, LeBron James, Cristiano Ronaldo et Tiger Woods). Aussitôt son colis reçu, Neymar s'est empressé d'exhiber la basket dans sa story Instagram, et de remercier le meneur des Cavaliers de Cleveland. On vous laisse découvrir la photo qu'il a postée.

La Nike Kyrie 3 "Samurai" se compose d'une tige noire avec des éléments graphiques rouges qui font penser à des éclaboussures de sang. Le swoosh argenté apporte du peps à l'ensemble, pour un rendu vraiment stylé. Cette paire rend hommage aux qualités techniques de Kyrie Irving, qualités qui lui permettent de percer les défenses avec une extrême rapidité. Sortie le jour de Noël dans la collection "12 Soles", la Kyrie 3 "Samurai" sera de nouveau disponible le 26 janvier aux States pour 120$. Mais Neymar, qui s'affichait récemment avec une montre Gaga Milano en or, n'a pas eu besoin d'attendre jusque-là. Tu kiffes la Kyrie 3 "Samurai" ?

Crédit : Twitter Neymar, solecollector.com, Instagram Neymar