Neymar, Laporte, Lewandowski... Les sportifs les plus stylés du week-end #8

Ecrit par

Neymar fête ses 24 ans avec classe pendant qu'Aymeric Laporte illumine le plateau du CFC. Quant à Lewandowski, il est amoureux de la nature. Ce sont les sportifs les plus stylés (ou pas) du week-end #8

Entre la nuit du Dimanche à Lundi, tous les regards étaient braqués sur le Super Bowl 2016. Et tout le monde voulait savoir à quoi ressemblerait Beyoncé qui serait soit-disant enceinte. Mais heureusement pour nous, le week-end a été aussi l'occasion de constater la suprématie du FC Barcelone. Au-delà du côté purement footballistique, les coéquipiers de Neymar nous régalent sur Instagram. Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 24 ans, le brésilien Neymar est l'un des footballeurs qui vend le plus de maillots. Et récemment, il a posté une photo où il est sur son 31. En plus du prodige auriverde, on retrouve Aymeric Laporte et Lewandowski dans notre sélection des sportifs les plus stylés (ou pas) du week-end #8. A toi de voir.

Neymar

Neymar, Laporte, Lewandowski... Les sportifs les plus stylés du week-end #8

2016 s'annonce comme l'année de Neymar. Le brésilien brille au sein du FC Barcelone. Avec ses dribbles chaloupés et son excellent sens du but, l'attaquant met tout le monde d'accord. Et alors qu'il vient tout juste de fêter ses 24 ans , Neymar a posté sur Instagram une photo où il montre qu'il a un excellent goût vestimentaire. Avec sa veste en Denim et sa casquette, le patron de la Seleçao est aussi le roi du style.

Aymeric Laporte

Neymar, Laporte, Lewandowski... Les sportifs les plus stylés du week-end #8

Invité au Canal Football Club, Aymeric Laporte a illuminé le plateau de Canal+. S'il frappe de plus en plus fort aux portes de l'équipe de France, l'excellent défenseur de l'Athletic Bilbao a aussi du style à revendre. Pour son passage au CFC, Laporte l'a joué classe. Petite chemise, veste et la cravate qui va avec. Si D.D n'a pas encore convoqué le défenseur en EDF, Laporte est au moins "validé".

Robert Lewandowski

Neymar, Laporte, Lewandowski... Les sportifs les plus stylés du week-end #8

Impressionnant depuis le début de la saison avec le Bayern Munich, le Polonais Robert Lewandowski fait du sans faute niveau look. Chemise et jean, chaussures de randonnée, Lewandowski ne fait rien au hasard. Son vélo vintage met tout le monde d'accord. On peut s'appeler Robert et être stylé.

Source : Instagram