Neymar, Layvin Kurzawa, Lewandowski... Les footballeurs les plus stylés du week-end #13

Ecrit par

Neymar se met sur son 31 pour la fête des pères en Espagne, alors que Layvin Kurzawa sort son plus beau costard. Et pendant ce temps, Lewandowski fait la pose sur Instagram. Voici les footballeurs les plus stylés du week-end #13

Ce week-end a été particulièrement chargé. En France, le PSG a perdu face à Monaco. En Espagne, l'armada barcelonaise a été freinée par Villarreal. Et Outre-Rhin, Robert Lewandowski a marqué le seul but du Bayern Munich sur la pelouse de Cologne. Mais au-delà de ces résultats sportifs, la rédac' de meltyStyle s'intéresse aux looks des footballeurs. La semaine dernière, Karim Benzema, Paul Pogba et Aubameyang étaient les plus stylés du week-end #12. Et cette fois-ci, Neymar, Layvin Kurzawa et Lewandowski se sont démarqués. Sur Instagram, les trois footballeurs se sont mis sur leur 31 pour notre plus grand bonheur. Sans plus attendre, découvrez les plus beaux looks du week-end.

Neymar

Neymar, Layvin Kurzawa, Lewandowski... Les footballeurs les plus stylés du week-end #13

Le feu-follet du FC Barcelone ne cesse d'impressionner. Prochaine égérie de Nike, Neymar est toujours stylé. Pour la fête des pères en Espagne (ndlr : le 19/03), le numéro 11 du Barça a sorti son plus beau costume. Et c'est sur Instagram que l'attaquant brésilien a publié un cliché avec son père. Si Neymar a l'habitude de porter des chemises blanches et des gilets, il nous a surpris cette fois-ci avec son nœud papillon. La grande classe, vous connaissez ?

Layvin Kurzawa

Neymar, Layvin Kurzawa, Lewandowski... Les footballeurs les plus stylés du week-end #13

Le défenseur du PSG soigne son look, plus que ses statistiques. Après avoir dévoilé un tatouage impressionnant, Kurzawa n'a pas hésité à se mettre sur son 31 pour célébrer le nouveau titre de son club. Layvin Kurzawa, c'est sans doute le footballeur parisien qui a le plus de classe. Sapé comme jamais sur Instagram, l'international français nous impressione avec sa garde-robe. Cette fois-ci, il a opté pour un costard et une paire de chaussure qui le mettent en valeur.

Lewandowski

My style???? #rl9

Une photo publiée par Robert Lewandowski (@_rl9) le

Lewandowki règne sur la Bundesliga mais pas que ! Sur Instagram, les publications de l'attaquant polonais riment avec classe et sobriété. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le buteur du Bayern Munich soigne son look autant que son ratio buts. Et ce n'est pas ce nouveau cliché de Lewandowski qui infirmera ces dires. Le goleador est bien habillé, pour ce qui semble être un shooting de la marque Vistula dont il est propriétaire. Eh oui, on peut s'appeler Robert et avoir du swag !

Source : Instagram