Neymar : Le Brésilien habillé très classe pour le mariage de Lionel Messi

Ecrit par

Ce week-end, Neymar a été aux côtés de son coéquipier au FC Barcelone, Lionel Messi pour le mariage de ce dernier. Le Brésilien en a profité pour afficher un style très classe digne de son talent.

Ce début d'été a été marqué par le mariage de Lionel Messi. L'Argentin, quintuple Ballon d'Or, a dit oui à son amour d'enfance Antonella Roccuzzo. De nombreux footeux étaient présents à la noce. Parmi eux, les anciens coéquipiers de Messi comme Carles Puyol, Daniel Alves ou encore Xavi Hernandez tous costumés pour le grand jour du numéro 10. La liste des invités comportait aussi les joueurs actuels du Barça. Ainsi, la MSN a pu être sur son 31 du côté de Rosario en Argentine. Luis Suarez a amené tout son mordant à la cérémonie et Neymar - avec sa nouvelle coupe de cheveux façon Christine Boutin en blonde - a apporté une classe qu'on a pas vu souvent chez le Brésilien ces derniers temps.

Estava com Saudades gordoooo @luissuarez9

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Te deseo lo mejor siempre hermano .. Felicidades @leomessi e Anto

Une publication partagée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

L'ailier gauche du FC Barcelone, champion olympique en 2016 avec sa sélection, a opté pour le style classique noir sur blanc. Neymar a fait le choix du costume avec gilet près du corps et sur mesure. Loin des couleurs flashy de Daniel Alves, il a notamment préféré la cravate plutôt que le nœud papillon qui aurait pu être une alternative intéressante dans son look. Homme à chapeaux, il l'a laissé au vestiaire cette fois-ci. Après avoir affiché un style de boss avec Bruna Marquezine, Neymar montre sa classe. S'il la prouve sur le terrain, on aimerait la voir davantage en dehors du rectangle vert du Camp Nou.

Source : neymarjr's Instagram - Crédit : DR