Neymar : Le coloris de sa future Nike Mercurial Vapor XII se dévoile !

Ecrit par

La Nike Mercurial Vapor XII 2018/2019 de Neymar Jr se dévoile ! Elle aurait une dominante jaune, une couleur que le Brésilien affectionne particulièrement.

Nike Mercurial Vapor XI Puro Fenomeno au pied, Neymar Jr a fait des merveilles pour son premier match de l'année. Il a largement contribué à la victoire du PSG, en s'illustrant dans d'incroyables dribbles et surtout en inscrivant un doublé. Mais dans les semaines/mois qui viennent, c'est avec une paire de crampons complètement différente que le feu-follet brésilien pourrait nous faire rêver. Il s'agit de sa Nike Mercurial Vapor XII 2018/2019 personnalisée, qui a déjà commencé déjà à se dévoiler. Et elle aurait un coloris bien connu du principal intéressé, comme tu peux le constater sur la photo ci-dessous.

3636342

Si l'on en croit les informations dénichées par Footyheadlines, la future Nike Mercurial Vapor XII de Neymar Jr aurait une dominante jaune - tout comme le maillot extérieur du Paris Saint-Germain. Elle serait ornée du logo du footballeur brésilien, ainsi que de rayures de couleur blanche. L'ensemble serait plus flashy que jamais, ce qui permettrait à Ney' d'encore plus se démarquer sur le terrain. Mais en attendant de le voir chausser cette nouvelle paire de crampons, on t'invite à (re)découvrir les plus belles photos de Bruna Marquezine, le jolie jeune femme avec laquelle il a récemment renoué.

Source : footyheadlines.com - Crédit : Neymar Instagram, footyheadlines.com