Neymar : LeBron James lui offre le maillot des Cavs et la Nike LeBron 15 "Ashes"

Ecrit par

Neymar a encore été gâté par LeBron James ! L'ailier des Cavaliers lui a offert un maillot floqué à son nom et une paire de Nike LeBron 15 "Ashes".

Il y a quelques jours, Neymar s'affichait avec le maillot des Boston Celtics dans sa story Instagram. Il remerciait dans le même temps Kyrie Irving, à l'origine de ce cadeau personnalisé. Mais bientôt, ce sont les couleurs d'une autre équipe de NBA que l'international brésilien pourrait être amené à porter. LeBron James lui a fait parvenir le maillot des Cleveland Cavaliers (floqué à son nom), accompagné de la Nike LeBron 15 "Ashes" qui vient juste d'être commercialisée. Nul doute que le principal intéressé se fera un plaisir de les porter entre deux entraînements avec le PSG... On connaît son amour pour les maillots de basket et pour les sneakers stylées.

Neymar : LeBron James lui offre le maillot des Cavs et la Nike LeBron 15 "Ashes"

Après la LeBron 15 "Ghost", Neymar va avoir l'opportunité de chausser une autre version de la chaussure signature de King James. Il s'agit de la LeBron 15 "Ashes", que l'ailier des Cavs lui a récemment envoyée. Plus sobre mais tout aussi stylée, cette nouvelle sneaker signée Nike est dotée d'une empeigne en Flyknit avec effet cendré, conformément à l'intitulé qui lui a été donné. Elle possède une semelle intermédiaire blanche avec des petites touches de noir, sur laquelle on retrouve l'unité Zoom et les bulles Air Max. Le tout donne une paire résolument lifestyle, qu'on a maintenant hâte de voir être portée par Ney'.

Crédit : Instagram Neymar