Neymar, Marcelo... Leur danse hilarante n'a d'égal que leur talent !

Neymar tape le pas de danse avant d'affronter la Colombie
Ecrit par

Quelques minutes avant de fouler la pelouse, Neymar Jr et ses coéquipiers de la Seleçao se sont échauffés en tapant le pas de danse, de façon particulière, sur la chanson “My Boo"

La bonne ambiance au sein du vestiaire de la Seleçao n'est pas un leurre. Pour préparer un match face à la Colombie, dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2018, les coéquipiers de Neymar Jr ont tapé un pas de danse, au cœur du vestiaire brésilien. La star du FC Barcelone qui a récemment fait la promo du Nike Strike Series n'a pas hésité à publier la vidéo de cette danse, aussi hilarante que ridicule, sur son compte Instagram ! On peut y découvrir Marcelo, Marquinhos, Paulinho et Dani Alves qui suivent le rythme, sans hésiter. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les footballeurs brésiliens sont aussi à l'aise balle au pied que sur la piste de danse. A vous de les juger.

My boo ????????✌????️???? @marcelotwelve @danialves23 @marquinhosm5 @paulinhop8

Une vidéo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Avec leur petite chorégraphie, Neymar et ses coéquipiers relancent le Running Man Challenge (le défi qui fait courir mais surtour danser les jeunes). En effet, les footballeurs brésiliens ont proposé leur propre version de ce challenge, en dansant sur la fameuse chanson “My Boo” du groupe Ghost Down DJ’s. Avant que les cinq compères finissent par éclater de rire ! Autant vous dire qu'ils ne vont sans doute pas retenter l'expérience de si tôt. Mais bon chez meltyStyle, on aimerait bien voir les Auriverde danser le dab. Ce serait vraiment du haut de gamme ! Et vous, que pensez-vous de cette danse spéciale ?

Crédit : Brazil Photo Press/CON, Getty Images