Neymar : Moment tendresse avec son fils, alerte cute sur Instagram

Ecrit par

Quand il ne fait pas des merveilles sur le terrain, Neymar profite de son petit David Lucca. Il a partagé une photo so cute sur Instagram !

Les footballeurs sont adulés par des millions de personnes dans le monde entier. Chaque jour, ils s'entraînent dur pour être performants, et faire vibrer leurs supporters. Ils sont tellement impliqués qu'on a tendance à oublier que quand ils raccrochent les crampons, certains d'entre eux ont également une famille à retrouver. C'est le cas de Marco Verratti, qui faisait hier une déclaration à son fils Tommaso sur Instagram. Le milieu de terrain du PSG est loin d'être le seul footballeur à être fier d'être papa. Il y a quelques heures, Neymar a partagé une adorable photo de son petit garçon David Lucca. Ses followers ont de toute évidence été touchés, puisqu'ils sont déjà plus de 700 000 à l'avoir likée !

Boa Noite ✌????️❤️????

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Les champions de foot ne sont pas que des sportifs adulés... Ils sont aussi des papas comblés ! La semaine dernière, Cristiano Ronaldo prenait du bon temps à Marrakech avec son petit Cristiano Jr, qu'il met régulièrement en avant sur son compte Instagram. Comme l'international Portugais, Neymar profite pleinement du temps passé avec son fils. En témoigne le cliché qu'il a posté il y a quelques heures sur le réseau social de photos. Sur ce dernier, le joueur du Barça est dans son lit avec David Lucca. Le petit garçon est endormi, le bras posé sur son papa - qui au passage porte un t-shirt Simpson. Trop mignon, pas vrai ? Eh oui, Neymar est complètement gaga de son petit gars ! Etes-vous abonnés au compte Instagram de Neymar ?