Neymar plume ses Bros au poker avec style, all in gagnant !

Ecrit par

Neymar connaît un très bon début de saison avec le FC Barcelone, et n'oublie pas de s’accorder du bon temps. Dernière activité en date, une partie de poker endiablée avec ses Bros. A la cool.

Neymar, coiffé de sa crête de poney, semble être l’ambianceur du vestiaire au FC Barcelone. Mais attention, le Brésilien n'est pas qu'une simple mascotte. En effet, Neymar réalise un excellent début de saison avec le club catalan. Protégé de Lionel Messi, Neymar entame une deuxième saison en Liga pleine de promesses. Le FC Barcelone affrontera d’ailleurs le PSG en Ligue des Champions mardi prochain, le 30 septembre. Une rencontre très attendue après le quart de finale ayant opposé les deux équipes lors d’une précédente édition. Neymar, avec son fils sur Instagram, fera sans aucun doute le show au Parc des Princes.

Neymar plume ses Bros au poker avec style, all in gagnant !

La star de la sélection brésilienne a récemment posté une photo de lui et ses Bros jouant au poker, sur Instagram. Cartes, jetons et Red Bull sur la table pour tenir toute la soirée, les choses sérieuses ont l’air de débuter. Car même entre potes, une partie de poker n’est jamais à prendre à la légère. Et les sommes en jeu sont sûrement conséquentes au vu du salaire de Neymar au FC Barcelone. On est bien loin de la partie à 10€ ! Avec sa casquette noire vissée sur la tête, Neymar prend une pose de kéké à ne pas imiter sur Instagram. Nous ne savons pas à quelle heure a fini la partie. Etes-vous des as du poker ?