Neymar porte une paire de Fragment Design x Air Jordan 1

Ecrit par

Alors que la Air Jordan V de Neymar se fait attendre, le feu-follet brésilien nous fait languir avec une paire de Fragment Design x Air Jordan 1 que personne ne possède (ou presque)

2016 est l'année de la transition pour Neymar. Celui qui deviendra l'égérie de Nike à la place de Cristiano Ronaldo pourrait devenir le nouveau Messi. Avec ses dribbles chaloupés et ses frappes imparables, Neymar a toutes les chances de devenir le meilleur joueur au monde. Quoi qu'il en soit, la marque au Swoosh prépare déjà l'avenir avec son nouveau poulain puisque ce dernier aura sa propre paire d'Air Jordan V, en 2016. Mais en attendant, l'attaquant du FC Barcelone a la possibilité de chausser des modèles que personne ne possède (ou presque), comme cette chaussure née de la collab' Fragment Design x Air Jordan 1. Et quand ce sont plusieurs joueurs du club catalan qui portent des chaussures de la marque à la virgule, le résultat est plus que stylé !

Neymar porte une paire de Fragment Design x Air Jordan 1

Sur son Instagram, Neymar a publié un cliché où on le voit avec quelques uns de ses coéquipiers. Sur cette photo, on aperçoit le feu-follet brésilien avec une paire de Fragment Design x Air Jordan 1s. A ses côtés, Dani Alves chausse une paire de Air Force 1s tandis que le portier du FC Barcelone opte pour une paire d'adidas ZX Flux. Avec tout ce swag en photo, on peut déduire que Neymar soit promis à bel un avenir pour avoir une paire de Air Jordan V à son effigie. Une sorte de consécration pour le prodige brésilien à qui il ne manque que des titres avec la Seleçao.

Source : Instagram