Neymar : Portée, la Air Jordan 5 Low est encore plus belle

Ecrit par

La Air Jordan 5 Low de Neymar se dévoile au travers de nouveaux clichés. Cette fois, on découvre à quoi elle ressemble lorsqu'elle est portée.

Neymar n'a que 24 ans, et pourtant il est déjà considéré comme l'un des footballeurs les plus doués de tous les temps. Le Brésilien est l'une des pièces maîtresses de l'attaque du Barça, et n'a (presque) plus rien à envier à ses coéquipiers Lionel Messi et Luis Suarez. Pas étonnant, donc, que Jordan Brand ait eu envie de créer une sneaker spécialement pour lui. Avant l'été – la date de sortie n'a pas encore été communiquée – une Air Jordan 5 Low inspirée par le feu-follet pointera le bout de sa semelle. Le mois dernier, la sneaker se dévoilait au travers de plusieurs clichés. Mais aujourd'hui, de nouvelles photos nous permettent de voir à quoi elle ressemble lorsqu'elle est portée.

Neymar : Portée, la Air Jordan 5 Low est encore plus belle - photo
Neymar : Portée, la Air Jordan 5 Low est encore plus belle - photo
Neymar : Portée, la Air Jordan 5 Low est encore plus belle - photo

Rien de tel que de voir une sneaker portée pour se faire une idée de ce qu'elle est. La preuve avec la Air Jordan 5 Low de Neymar ! Alors que plusieurs semaines nous séparent encore de sa sortie, on découvre des photos de la chaussure au pied d'un jeune homme. Et ça suffit à nous donner envie de l'acheter ! Comme prévu, la sneaker est grise avec une tige réfléchissante, ainsi que des touches de noir et rouge. Le numéro 10 du footballeur (avec le Brésil) est imprimé sur la basket gauche, et le numéro 23 de Michael Jordan sur la droite. Mais ce qui n'apparaît pas cette fois, c'est que le logo Jumpman et celui de Neymar sont tous les deux imprimés sur la semelle. Moins bling-bling que la basket lumineuse que le champion portait récemment, mais tout aussi stylé. Dès qu'une date de sortie sera officialisée, meltyStyle vous en tiendra informés. Comment trouvez-vous cette sneaker ?

Source : kicksonfire