Neymar pose avec le maillot des Boston Celtics et remercie Kyrie Irving

Ecrit par

Neymar est un grand fan de NBA. Dans sa story Insta, il a posé avec le maillot des Boston Celtics floqué au nom de Kyrie Irving.

En début de semaine, Neymar débarquait avec un costume bordeaux à la cérémonie des Best FIFA Football Awards 2017. Il sortait une nouvelle fois du lot, et suscitait de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Mais ce mercredi soir, c'est avec une tenue beaucoup plus décontractée que l'attaquant du PSG s'est affiché. Dans sa story Insta, il a posté une vidéo dans laquelle on le voit se marrer avec ses potos avec le maillot des Boston Celtics sur le dos. Il a ensuite pris soin de remercier Kyrie Irving, qui est à l'origine de ce joli cadeau. On te laisse jeter un œil à la vidéo & à la photo qu'il a postées.

Neymar pose avec le maillot des Boston Celtics et remercie Kyrie Irving

A défaut de porter le maillot du PSG ce vendredi - il est suspendu pour le match contre l'OGC Nice à cause du carton rouge qu'il a pris contre l'OM - Neymar pourra revêtir celui des Boston Celtics. Kyrie Irving lui a personnellement envoyé son maillot, ce que le principal intéressé a beaucoup apprécié si l'on en croit les remerciements qu'il lui a adressés. Après avoir posé avec Kobe Bryant en mode Air Force 1 x Minotaurs avec Riccardo Tisci, Ney' prouve une nouvelle fois qu'il a la côte auprès des joueurs de basket... Qu'ils soient encore en activité ou en retraite ! Chez meltyStyle, on valide à 100% !

Crédit : Instagram Neymar, allpaname.fr